Décidément, la cupidité peut pousser de nos jours à des actes qui vont au dessus de tout entendement humain. Les morts n’ont plus droit au respect et au repos qu’on leur vouait avant. La Morgue de Dabou, localité situé à 50 km de la capitale ivoirienne, a fait les frais du passage de braqueurs.
Cette attaque insolite et curieuse s’est déroulée dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 février 2017, aux alentours de 2h du matin. Armés de gourdins, d’armes à feu et même de machettes, ces malfrats au dessein lugubre s’en sont d’abord pris au vigile qu’ils ont ligoté après l’avoir blessé à la tête. Après quoi, il ont passé au crible les locaux de la morgue. Ils ont passé au peigne fin le bureau de la directrice avant de mettre la main sur plusieurs millions de F CFA.
Mais nos visiteurs assoifés ne s’arrêteront pas là, ils vont jusqu’à pousser le bouchons très loin en jetant leur dévolu sur la salle des cercueils, précise le quotidien Soir info. Il la mette sens dessus dessous. Là, ils volent du matériel de travail et prennent leur jambe à leur cou. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article